dimanche 26 janvier 2014

Le carnet secret de Timothey Fusée

 
 
 
Dans la vie j'adore : mon petit frère, le foot et les vieux mots. Et je déteste : ma grande sœur, les zombies et les coquilles d'œuf. Ah oui et aussi j'aime bien ma nouvelle copine d'école qui s'appelle Lili Lampion.
 
 
       Merci aux édition Nathan
 
      Timothée Fusée est un jeune garçon qui se livre dans un carnet secret.
 
      Il y raconte sa famille, sa grande soeur et sont petit frère. Timothée raconte aussi son angoisse de prendre le métro ou encore la fille qu'il aime...
 
      Un livre de couverture rigide, avec la languette qui se rabat sur la couverture ou peu servir de marque page, et belle illustrations.
 
     Un livre que je conseille à partir de 7-8 ans.   
 
 
 
      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire