mardi 26 février 2013

La Promesse éternelle de Lisséha Luneblanche



Nina, jeune héritière de la famille Heart, découvre le jour de son mariage que tout ce en quoi elle croyait jusqu’alors est faussé. Son grand-père qui l’a élevée lui a caché ses origines. Décidée à aller à l’encontre de la prophétie qui depuis toujours régit sa vie, elle se laisse guidée jusqu’au mystérieux château de Sunmoon où un univers magique l’attend. Entourée de bien des dangers et des nombreux secrets que recèle l’édifice, Nina découvrira les mystères de sa naissance. Intégrée aux Loups noirs, la jeune femme prendra toute la mesure de l’amour et de l’amitié mais également du pouvoir de la magie: quand cette dernière fait partie de votre vie, tout n’est qu’illusion.

Mon Avis :

         Merci aux éditions persée pour la découverte de ce roman.

        Pour parler de l'histoire nous suivons, Nina Hearts, à 5 ans elle apprend la mort de ses parents, elle accepte de suivre un homme qui se dit son oncle, dans le manoir de sa famille. Mais très vite elle se rendra compte qu'on lui cachent beaucoup trop de choses.

        A ses 18 ans, on la forcera à épouser son cousin, Nina fuira et sera sauvé par Mathieu, qui la conduira au château de Sunmoon, un endroit magique ou enfin elle prendra conscience du monde qui l'entoure et de ses pouvoirs.

        Pour parler des personnages, j'ai bien aimée notre héroine Nina, nous la rencontrons très jeune au début du livre et nous suivons des passages de sa vie avant de la retrouver à l'age de 18 ans, une jeune femme forte qui accepte bien la situation, tout ce qu'elle apprend sur le monde qui l'entoure est sur elle même.

        J'ai hâte dans apprendre un peu plus sur le personnage de Mathieu.

Conclusion :

        Une histoire et un début d'intrigue bien trouver, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

        J'espère que pour le second tome l'auteur nous en apprendra un peu plus sur chaque personnages de ce roman.

        Hâte de découvrir la suite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire