mardi 19 mars 2013

Immortel tome 1 de Claire Wallaert



Nell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l’homme qu’elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.

Jusqu’au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître.

Cet homme à quelque chose de mystérieux et d’étrange.

Robby l’aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu’elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l’aidera au mieux à gérer cet héritage familial.

Ce qu’elle n’avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents…


Mon Avis :

        Merci aux éditions Sharon Kena pour la découverte de ce roman.

        Pour parler de l'histoire, nous suivons Nell, jeune femme de 26 ans, fiancée à Dimitri. Ensemble, ils ont une petite fille de 18 mois prénommée Arwenn.
        Dimitri vient de monter son entreprise de déménagement et cela lui prend beaucoup de temps. Un soir, Nell et Dimitri se rendent au Bar de John, un ami, qui leur présente son cousin Robby.
       Il va très vite devenir omniprésent auprès du couple et Dimitri va rapidement le considérer comme son ami.


        Robby va devenir très proche de Nell, une amitié qui va se transformer en amour.

        Nell va découvrir qu'elle a hérité des pouvoirs de son arrière-arrière-grand-mère et qu'elle est une sorcière mais aussi que Robby n'est pas celui qu'il prétend être.

        Pour parler des personnages, j'ai bien aimé Nell avec son caractère et Robby est très serviable, toujours présent pour Nell.
        Notre héroïne a beaucoup d'amis qui d'ailleurs, quand elle leur dit "j'ai des pouvoirs" et "Robby est un vampire" acceptent tous sans discuter. Personne n'est vraiment surpris, cela m'a laissée un peu perplexe.

Conclusion :

        J'ai bien aimé l'histoire mais l'intrigue n'est pas la partie la plus importante de ce roman. Je suis quand même vite rentrée dans l'histoire. Je lirai le tome 2, qui est d'ailleurs déjà sorti, avec plaisir pour connaitre la suite des aventures de notre héroïne: Nell.

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi pour le coup des persos que tout le monde crois Nell :DD (mais moi tous les personnages m'ont paru pas du tout réaliste...)

    RépondreSupprimer