Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle
du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions,
meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie
privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a
débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se
retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement
pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est
papa.
Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.
Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.
Mon Avis :
Pour parler de l'histoire, nous retrouvons Rebecca dans son rôle d'Assayim et on peut dire qu'elle ne chôme pas ! Nous sommes d'entrée plongé dans l'action et le meurtre d'une jeune lycanthrope nous plonge tout de suite dans le mystère et le sang. En effet un être surnaturel s'en prend à des louves qu'ils torturent, viole et assassine. Rebecca doit le retrouver et le punir.
C'est dans cette situation difficile que Michael, le père de Léo arrive dans la ville, obsédé par Rebecca qu'il veut reconquérir. Il ignore qu'il a une fille et que Rebecca a un nouveau vampire dans sa vie avec qui elle s'est lié de manière magique. Lien qu'il avait lui-même essayé de créer sans succès.
Un monde toujours aussi riche en créatures surnaturelles, toujours sombre et complexe. Nous apprenons des choses sur Rebecca (notamment grâce à Michael qui représente son passé) et son personnage si intéressant de sorcière de guère. C'est agréable d'avoir un personnage féminin si puissant, sombre et sanglant.
Conclusion :
Je me suis régalée avec ce roman même si j'aurais aimé que l'on découvre plus de choses sur son passé avec Michael!! En tous cas on en apprend beaucoup sur ses pouvoirs et sa relation avec Raphael est vraiment très belle. Il me tarde de lire le tome 3 qui ai d'ailleur deja dans m'a PAL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire