lundi 3 septembre 2018

Bad romance de Céline Mancellon

Résumé :
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

Mon Avis :

Quel joie de découvrir dans ma boite au lettre Bad Romance tome 1.

      J'avais déjà lu des livres de Céline Mancellon, je voulai là decouvrir dans un autre univers.

       Et cela fût une grande surprise.

       On découvre Kate et Chris dans des points de vue alternée, leur rencontre m'a beaucoup fais rire, un livre tout en humour.

       J'ai beaucoup aimé les caractéres de Kate et Chris on découvre leurs passé au fil de l'histoire.
        Le seul point négatif j'aurai aimé découvrir plus de chose sur le passé de Kate. Une fin pas toujour évidente je vous laisse découvrir.

        Conclusion : une lecture tout en légèreté avec des touches d'humour, des personnages principaux tres attachant. point negatif j'aurai aimé en savoir plus sur Kate.

        Hâte de découvrir le tome 2 Bad Romance Coeurs indociles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire