Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…
On retrouve Mercy et Adam, dans ce Tome 6 leur histoire évolue. Ce Tome est différent des précédents, ici on laisse la meute, les Faes et les Vampires pour ce concentrer sur Mercy et Adam.
Mercy et Adam se marient et partent en lune de miel au bord de la columbia loin de la meute tout devrait être parfait, mais une présence Maléfique hante les eaux du Fleuve.
De nouveaux personnages font leurs apparitions. On en découvre un peu plus sur les origines de Mercy (elle va rencontrer son père).
Conclusion :
Un peu déçu par ce 6ème Tome après avoir aimé les cinq précédents. Car manque de detail sur les personnages, et dommage que les autres personnages des Tomes précédent non pas plus fais partis du livre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire