vendredi 24 août 2012

Le Gardien (Le retour des Highanders) de Margaret Mallory



Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, ou il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d'un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sileas, l'épouse qu'il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu'il a dû épouser à la suite d'un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu'indépendante. Ebloui, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.


Mon Avis :

         Siléas et Ian se connaissent depuis l'enfance. Siléas à toujour admiré Ian et sais qu'un jour elle va l'épouser. Ian ne la considère que comme un petit oiseau sauvage à secourir.

         A la suite d'un malentendu et alors que Siléas n'a que treize ans et souffre d'un physique peu avantageux, Ils sont forcés de se marier.

         Ian furieux qu'on lui ai imposer d'épouser Siléas, part pendant cinq ans en France avec ces amis Highlanders, Connor le fils du chef de clan, Alex le Séducteur du groupe et Duncan le plus discret (chaque personnage aura un livre le consacrant)

         A son retour, il découvre que son clan est en péril et que Siléas est devenue une très belle femme, aussi ravissante qu'indépendante.

         Ian va tout faire pour la reconquérir.


Conclusion :

        Première expérience de lecture d'un roman de la collection Milady Pemberley pour moi et je dois dire que j'ai été complètement Séduite.

        J'ai vraiment tout aimé dans ce roman.

        Mon Nouveau coup de coeur je conseille fortement ce livre.
        La suite de la saga "Le Séducteur" se consacrera au personnage d'Alex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire