lundi 17 juin 2013

Les Ombres Brumeuses tome 3 de Céline Mancellon



Anae ne sait plus où donner de la tête ! Sa relation avec Keir semble sérieusement compromise, Liam paraît se douter que leurs rapports dans le passé étaient bien plus qu’amicaux et ne serait pas contre un « retour aux sources »… Sans parler de ses deux nouveaux gardes du corps psychotiques en provenance directe de l’armée personnelle de Pol… D’ailleurs, ce dernier lui a caché une information de taille… Pour pimenter le tout, Poséidon en personne a décidé de l’éliminer ! Une autre porte sur l’histoire du monde s’ouvre, déchaînant sur Anae et ses compagnons une multitude d’épreuves… s’en sortira-t-elle vivante ? Bienvenue dans l'univers des Ombres Brumeuses, Livre III.


Mon Avis :

        Merci aux éditions Sharon Kena pour la pour la découverte de la suite des Ombres Brumeuses.

        Ce nouveau tome est séparé en deux partie comme pour le précédent tome.

        La première partie, nous retrouvons Anae, une fois encore, kidnapper par Triston le fils de Poseidon.

        La seconde partie, nous permet de faire la connaissance avec Poseidon.

         Nous retrouvons également tous nos anciens personnage ainsi que de nouveau. Keir que j'adore toujour égal à lui même avec son franc parler. Liam que l'on retrouve beaucoup plus dans ce tome 3 et Fadlan je me pose beaucoup de question sur lui, sur certains mystère qu'il cache, ce personnage est pour moi un coup de coeur.

Conclusion :

        Céline Mancellon est pleine d'humour, une ambiance générale toujour aussi captivante, une nouvelle fois conquise par l'écriture et par sont style hâte de connaître la suite le tome 4 est prévue pour 2014 cela va être dur d'attendre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire