Une statuette qui ricane au fond d’un vieux musée, un meutre étrange, un vol…
Et voilà la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres à nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandatée par le ténébreux Rodrigue, maître de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l’arrivée d’un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique, qui débarque à Londres pour s’enquérir des expériences du mystérieux docteur de Mortepierre.
Les intrigues vont s’enchaîner et s’entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse…
Mon Avis :
Merci au éditions du Petit Caveau pour la découverte de cette saga
Pour parler du livre une très jolie couverture.
Contente de retrouvé notre Héroine Stella vampire et sorcière de surcroit au très fort caractère.
Nous voila de nouveau entraîner au coeur d'une enquête ou cette fois une statuette représentant la Déesse Hécate a été dérobée dans un musée de Londres.
Nous retrouvons les mêmes personnages qui évoluent, gagnent en mystère et en secret.
Comme l'héroine Stella, on ne sait plus qui croire ou en qui avoir confiance, on est aussi perdu qu'elle, peut elle avoir confiance en Rodrigue le prince de Londre j ai toujour un doute sur ce personnage, ou en Drake qui ma vraiment paru désacréable dans ce tome et le Docteur de Montepierre qui m'a paru beaucoup plus gentil dans ce tome Serait-il bon comédien ?
L'intrigue Policère est toujour aussi captivante même si au final tout se résous.
Conclusion :
Une écriture par l'auteur toujour aussi fluide
Une lecture toujour aussi passionnante et il me tarde d'en apprendre plus sur chacun des personnages.
Une saga que je vous recommande fortement.
Cette saga m'attire depuis un moment, comme les écrits d'Ambre Dubois, donc je note :)
RépondreSupprimerBises