mardi 21 mai 2013

Le Sceau Maudit de Emmanuelle Bau


Dans un monde où démons et humains cohabitent tant bien que mal, une jeune fille appelée Ambre voit son destin basculer le jour où son père meurt sous ses yeux. Elle cache en elle une puissance maléfique destructrice, une puissance que l’Empereur Rouge veut s’approprier ; une puissance que bons nombre d’individus souhaitent détruire. A travers de multiples épreuves, Ambre doit prouver au monde sa valeur, malgré ce qu’elle renferme.


Mon Avis :

        Merci aux éditions Sharon Kena, pour la découverte de ce livre.

        Pour parler de l'histoire, nous suivons notre Héroine Ambre une jeune fille qui abrite une voix dans sa tête.

        Un jour son père est tué et elle se retrouve seule, obligée de fuir des personnes qui en veulent à sa vie. Pourquoi ? la est toute la question.

        J'ai adorée le personnage d'Ambre une jeune fille très courageuse pour sont jeune âge 13 ans qui apprend beaucoup de chose sur ce qui ai à l'intérieur d'elle et sur ces parents.

        Pour parler du monde imaginer par l'auteur, j'ai bien aimée ce coté, sombre et angoissant.

Conclusion :

        J'ai totalement accrochée sur ce livre lu en 2 jours, un univers et des personnages bien développé par l'auteur, une écriture fluide.

        Je conseille fortement ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire