dimanche 21 juillet 2013
Le Lac des Loups de Annabelle Boyer
Gabrielle était loin de se douter que le camp d’entraînement de karaté auquel elle devait participer deviendrait une incroyable épopée ! Parmi des créatures magiques, elle devra découvrir l’ennemi avant qu’il ne soit trop tard : pour ce faire, elle devra faire confiance aux hommes-loups ainsi qu’à des êtres aux étranges pouvoirs dont elle ignorait l’existence. Affronter les fantômes du passé lui permettra d’accepter ce qu’elle est réellement…
Dans ce roman où fantastique et policier se côtoient, les combats font rage pendant que les intrigues amoureuses prennent des tournures inattendues. L’enquête se corse. Et si le monde n’était pas tout à fait celui que vous pensiez ?
Mon Avis :
Merci aux éditions Persée pour la découverte de ce roman.
Pour parler de l'histoire, nous suivons, Gabrielle jeune mère de deux enfants divorcé qui va faire un stage de karaté sur une île. Une enquête policière est actuellement en cour deux jeunes femmes étant assassinées de manière inconnue près de lacs. Un roman policier et fantastique où l’on trouve, des hommes-loups, des sirènes et bien d'autres créatures.
Pour parler des personnages, j'ai bien aimée le personnage de Gabrielle, qui va apprendre au cour de l'histoire, des révélations sur sont passé. On s'attache assez vite à sont personnage qui malheureusement n'a pas trop de chance surtout en amour avec Marc.
J'ai apprécié le personnage de Katsu chef des loups et inspecteur de police, qui enquête avec acharnement.
J'ai aussi aimée le coup de foudre entre Charles l'instructeur de Karaté et Doriane la Sirène.
Conclusion :
L'écriture de l'auteur est fluide. L'intrigue est bien trouvée et bien travailler, il n'y a pas de temps mort dans ce livre, on ne s'ennuie pas. Facile à lire pour tous, autant pour les ados que pour les adultes.
Je vous le recommande.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire