Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir sons camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.
Mon Avis :
C'est avec grand plaisir que je me suis replonger dans la Saga Entre Chiens et Loups
Pour parler du livre l'anbiance est toujours la même d'un coté les riches Primas et de l'autre les pauvres Nihils, mais avec les derniers événements du précédent Tome la pression est palpable.
On retrouve Sephy enceinte de 6 mois pas vraiment au meilleur de sa forme , sa peine sa désolation sont parfaitement compréhensibles.
On retrouve Jude le frère de Callum, détestable à souhait c'est surtout dans ce tome que l'on voit que Jude ne porte vraiment pas les primas dans son coeur. Il vous une très grande haine au primas et à Sephy qui croit responsable de la mort de Callum.Sont seul but faire payer a Sephy et sa fille pour la mort de Callum
Conclusion :
Un deuxième Tome à la hauteur du premier à découvrir ma Chronique du 3ème Tome
Comment Sephy et sa fille vont-elle s'en sortir dans un monde aussi cruel ?
c'est marrant , je viens de lire ce tome et j'ai publié ma chronique aujourd'hui aussi . c'est un livre qui ne peut pas laisser indifférent.
RépondreSupprimerlol je devait la publier depuis une semaine mes manque de temps la je suis en train de lire le tome 4
Supprimer