lundi 3 septembre 2012
Smoking et Layette de Jane Graves
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innonbrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée....et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
Mon Avis :
Pour Parler de nos personnages Bernie est garde du corps, ancienne militaire au service d'un millionnaire (Jérémy) peu féminine, elle ne vie que pour sont travail.
Jérémy le millionnaire, employeur de Bernie est prétentieux qui ne pense qu'a lui, et qui collectionne les conquête d'une soirée.
Entre Jérémy et Bernie rien ne va, entre réfléxion sarcastiques et remarques désobligeantes ils s'entendent comme chien et chat.
Sous ce masque on va découvrir une Bernie qui aime aider les autres sans rien attendre en retour, elle est apprécié par beaucoup de monde.
Quant à Jérémy à l'instant ou Bernie lui annonce qu'elle est enceinte de lui, ont va découvrit un autre Jérémy on découvira sont histoire sont passé assez émouvant qui explique son attitude.
Conclusion :
C'est un livre qui est sympathique, facile à lire et certains passages sont drôles. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire